Afficher un message
Vieux 26/08/2009, 19h09   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par zerico Voir le message
Bonjour à tous,

Petite anecdote en allant au taf ce matin :

J'arrive à porte d'italie depuis la poterne des peupliers et comme tout le monde est maintenant rentré, c'est le bordel. Et quand c'est le bordel, les flics sont sur la place.

Bref, j'attends sagement au feu le temps que la fliquette qui fait la circu veuille bien nous autoriser à passer quand les motards de la police m'aperçoivent et me font le signe de gentiment venir les voir

Après le controle réglementaire des papiers, vient la question du : "vous savez pourquoi on vous a arrété ?".
Je leur réponds que franchement non...
Pour le Xenon, monsieur... C'est interdit sur 2 roues ! Il faut un correcteur d'inclinaison et lave glace pour que ce soit autorisé sur route.
Moi totalement ignorant, je leur répond que c'est une des options que mon concessionnaire m'a forcé à prendre en échange de la remise qu'il m'a concédé sur le MP3...
Du coup, ils m'ont gentiment invité à le faire remettre d'origine au frais du concessionnaire sinon c'est 45 euros !
Du coup j'acquiesse bien entendu après un brin de causette sur la machine et son prix (ils avaient pas l'air de la détester, c'est déjà ça... ), ils me laissent partir. Je fais le tour de la place pour la direction place d'Italie quand d'autres motards bleus juste de l'autre coté m'arrêtent à nouveau !
Je leur dis que j'ai déjà vu leur collègue et on me demande alors le montant de l'amende. Leur répondant 45 euros, ils acceptent de me laisser partir aussi !

J'ai vraiment eu l'impression de tomber dans un tranquenard et d'en être sortie vivant.

Bref sur Paris, on dirant que la chasse au Xénon est ouverte mes amis !!!
Je vais prendre RDV avec mon concessionnaire pour remise à l'origine et j'espère remboursement/arrangement !

Moi qui croyait au Xenon comme symbole de sécurité pour être vu, je suis refroidi !
Quelqu'un a déjà vécu ça ?
http://www.club-scootergt.com/search...earchid=476055
CritoF est déconnecté