Discussion: [xmax] ted5
Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 16h08   #72
ted5
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006

Pouvoir de réputation: 14
ted5 a désactivé sa réputation
montage actuel :

10950 kms , depuis 1 er juin 2006

- variateur malossi multivar 2000 (réf 5113134)
- galets malossi 20 x 17 x 8 gr (livre avec le variateur)
- rondelle enlevée
- demi poulie malossi (réf 6111703)
- courroie d'origine
- embrayage delta clutch malossi ( réf 5211888 )
-- ressorts speciaux rouges : position 1 : dernier cran (réf 2911326)
-- blocage : position 1 : ecrou
-- ressort de poussée malossi (fourni avec le variateur)
- cache carter transmission enlevé pour une meilleur ventilation
- pot décatalysé

pneu pirelli gts 24R change, pneu avant pirelli gts 23 toujours en commande depuis mi decembre....plus de stock

a venir
- remontage de la demi poulie d'origine, la malossi bof apporte rien, meme un point negatif
- montage dans l'embrayage delta clutch des ressorts rouges malossi pour embrayage d'origine, sont un poil plus dur que les malossi speciaux delta clutch.
- changement de la courroie de transmission, logiquement c'est a maxi 20 000 kms, mais je prefere anticipe, au dernier controle, elle s'use normalement mais s'est affine donc perte de perf.
- realisation d'un filtre a air a base d'un green filter. en attente de la livraison du model auto a decoupe
- faut aussi que je prevois les plaquettes av et ar. je veux pas attendre la limite.
- et puis la revision des 12000 approche, revision importante, je change des trucs moi meme pour reduire ma facture.
- et puis j'attends les essais de l'ami fantasio sur l'allegement d'une cloche cloche d'embrayage.

pour la bougie percee, je sais pas encore.
n'ri13, m'en a fait une avec un trou de diametre 1 mm sur neuve. lui en a une sur son majesty et en ai content.
*********, dit que ca apporte du plus et que sa conso a baisse sur son skycruiser.
c'est vrai qu'aujourdhui lors d'une ballade (150 - 200kms par ce beau temps dans le 13), son scoot marche encore plus fort....

j'ai recu mes 2 ampoules h4 motovision 60-55 w
mais il me manque encore les 4 ampoules leds pour les clignotants.
aussi je patiente.

pour le compte tours j'ai encore rien decider. le bloc en plastic noir coute 20 euros ttc (que sur commande).

je crois que je vais, pour plus tard mettre le garde boue avant noir et la face avant noire avec le logo yamaha incrustre d'une serie limite xmax a selle bagster. le garde boue est magnifique.

.....

Dernière modification par ted5 ; 14/01/2007 à 19h52..
ted5 est déconnecté   Réponse avec citation