Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 13h50   #288
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Salut,
J'ai revu mon concess hiers... je lui ai demandé où c'en était dans les problèmes de fourches... il m'a répondu au point mort, qu'il n'avait rien de nouveau mais qu'à priori, ses autres clients n'étaient pas trop géné par ce bruit et ne se manifestaient pas outre mesure...
A mon avis c'est surtout qu'ils doivent avoir Hiverné leur Scooter... pas moi... ou qu'effectivement ça tape pas aussi fort que chez d'autres...
En tout cas, MBK France a du mal à se remettre des fêtes visiblement... faudrait peut-être qu'ils remettent la tête dans le guidon !
Voila, c'était juste pour vous tenir informé.. en espérant que vous aurez rapidement de meilleures réponses (... j'attend aussi pour le broutage... Eh Ouai, je sais: c'est pas le bon spot...)
Bon courage et @+