Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Un vieux-jeune parmi vous!
Discussion: Présentation Un vieux-jeune parmi vous!
Afficher un message
Vieux 23/08/2009, 20h31   #17
marschris
Pilier de Club

inscrit le 17/11/2008
de marseille 13013
Tmax 530

Pouvoir de réputation: 2068
marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par fifirou Voir le message
Merci à vous tous pour cet accueil fort sympathique!!!!
Vieux de la route car mon permis b date de septembre 1968 et que j'ai longtemps fait dans les 50 000 kms par an.

Bienvenue Fifirou

Je pensais faire partie des plus vieux ........... mais la chapeau le B en 68 ca te fait dans les ............ t'etait pas copain avec Vercingetorix toi ??????

marschris est déconnecté   Réponse avec citation