Discussion: Présentation [Présentation] yoyo13
Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 12h56   #37
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par happyhube Voir le message
Bienvenue,
Pour tes casques, j'ai aussi le même problème... mais c'est dû dans mon cas à la forme du casque (Modulable) qui a sur le dessus deux rails proéminents (... comme sur un araï... mais c'en est pas un, snif.)... et aussi à la protection arriêre pour la nuque (à la base du casque) qui a tendance à surélever le casque dans le coffre.
Ceci dit, vers l'avant du Scooter c'est la visière devant et vers l'arrière du scooter c'est visière derrière... c'est à l'arrière que je met mon casque et ça ferme tout juste... je pose la selle puis j'appuie doucement pour le clic... ça ferme effectivement mais c'est juste.
c'est ça..., double clic même, car 2 attaches et 2 fermoires...
trebila est déconnecté   Réponse avec citation