Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] yoyo13
Discussion: Présentation [Présentation] yoyo13
Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 12h54   #36
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par yoyo13 Voir le message
Par contre hier soir en rentrant le sccot, j'ai voulu ranger les casques sous la selle mais je n'ai meme pas réussi à en rentrer un.
J'ai deux casques intégraux, dans l'emplacement du bas j'ai le haut du casque qui touche la selle et empeche de la refermer et dans l'emplacement du haut c'est pareil.
Je vais m'y repencher ce matin, peut etre que je m'y prends mal.

Bienvenue,
Pour tes casques, j'ai aussi le même problème... mais c'est dû dans mon cas à la forme du casque (Modulable) qui a sur le dessus deux rails proéminents (... comme sur un araï... mais c'en est pas un, snif.)... et aussi à la protection arriêre pour la nuque (à la base du casque) qui a tendance à surélever le casque dans le coffre.
Ceci dit, vers l'avant du Scooter c'est la visière devant et vers l'arrière du scooter c'est visière derrière... c'est à l'arrière que je met mon casque et ça ferme tout juste... je pose la selle puis j'appuie doucement pour le clic... ça ferme effectivement mais c'est juste.