Afficher un message
Vieux 23/08/2009, 18h28   #9
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Moi je te propose le coin morgat / crozon / camaret dite la presqu'ile de Crozon !

C'est un coin que je connais plutôt bien et qui est plutot sympa.

Il s'agit de la pointe du milieu de la bretagne.

crozon - Google Maps

Entre le cap de la chèvre vers le sud, la pointe des espagnols, vers le nord, la pointe de pen hir (tout au bout), camaret et son ptit port super sympa, la plage de morgat super belle (mais eau froide), brest et son musée maritime, locronan qui n'est pas loin, la pointe du raz et douarnenez non plus... Bref, j'y suis allée 2 années de suite tellement que c'était beau et qu'il y avait des trucs à voir.

Pour te donner un aperçu : Presquile-crozon.com - Presqu'ile de Crozon, Crozon, Morgat, Camaret - La Galerie Photo

Pour le camping mobil home : Camping Gwel Kaer ¤ Crozon ( c'est un camping sympa, placé dans un endroit tranquille, Le Fret, et la patronne, Laurence est super sympa).

Pour les restos sympas, ya une super creperie à Morgat (mhhh), un resto avec pierrade de poisson en vue sur la plage à morgat aussi, la rhumerie du port de camaret (avec du rhum arrangé maison excellent...).
CritoF est déconnecté