Discussion: Présentation Nath83 Nouvelle ici
Afficher un message
Vieux 23/08/2009, 09h00   #13
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Tchô Micm ! tu veux le compte rendu d'hier ? Bon dac.... tu l'auras voulu !

The lesson chais plus combien (demandez à Kitty, elle tient les comptes) Vu que je n'étais pas ici au début, petit récap' :
J'ai commencé les cours avec une yam125 because chuis trop petite et pas assez grosse, au bout de 400 leçons environs, je n'avais plus de problèmes avec le lent et j'avais enfin arrêté de tomber et de cascader dans tous les sens, sauf que.... Ben fallait bien démarrer à un moment ou un autre sur la VRAIE moto et hop ! dommage, c'était hier....

Voilààà.... un ptit café, et compte rendu comme promis de la leçon d'hier partagée avec Kitty.. Régis en a chié !
J'avais tout bien préparé : mes nouvelles pompes réhaussées, ok... ma zénitude, ok... mon estomac vide, ok... de l'eau, ok...
Sauf que : La kawette n'était pas rabaissée... Il faisait encore 340° sur le bitume.... Kitty paniquait pour son demi-tour... et Régis n'avait pas eu le temps de manger.
Qu'à cela ne tienne, je garde mon calme et, à l'ombre, je regarde Kitty commencer à se débattre avec son demi-tour, en me demandant comment moi, j'allai faire.
Pour le coup on avait réinstaller les plots pour le lent.
Mon tour arrive, Gentil Régis se cale à côté de la kawette pour tenir tout le bazar au cas où, sachant que je suis la reine de la cascade improvisée. Je grimpe sur le chameau et là, hoooo surprise : impossible de la décoller de la béquille. Mes pompes réhaussées sont certes presque sur l'asphalte, mais sur la pointe des pieds mes biceps atrophiés ne suffisent pas à décoller les 210 kgs de la bestiole. Ca commence bien !!!
Pas de panique... Régis me trouve une ptite technique fastoche et je décolle enfin, avec le petit homme accroché à la moto. Bon sang que ce guidon est lourd !!! J'ai l'impression de recommencer tout depuis le début ! Quelle andouille, j'aurai dû penser au cordonnier plus tôt ! Comme dirait Kitty : Vanessa.....
.... Donc pour moi, c'était comme la première leçon sur le 125 sauf que j'ai trouvé les commandes plus souples. Mais ce poids me force à retrouver un équilibre que j'ai eu tant de mal à caler sur le ptit chien. Pour Régis je pense que ce fut l'enfer : courir à côté d'une moto sous plus de 40° c'est pas fastoche, pour le coup il nous a fait son Jaunie Halliday, en eau complet le pauvre, et rafraichissage à la fin du cours sous la clim de la bagnole
Je n'ai pas beaucoup roulé, laissant plutôt Kitty se débattre avec son demi-tour,qu'elle a fini par retrouver rassurez-vous , je ne suis pas tombée non plus, mais pour la première fois de ma vie je me suis mis à transpirer des avant-bras... Expérience étonnante