Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Nath83 Nouvelle ici
Discussion: Présentation Nath83 Nouvelle ici
Afficher un message
Vieux 23/08/2009, 09h34   #11
Nath83
Pilier de Club

inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Waouw ! merci pour l'accueil !
Je suis allée voir la présentation de Suzette par John, du coup me voilà confortée dans mon choix
Vais retourner à Dragui pour plus de renseignements sur les options par contre... chuis casse-pieds je sais, mais je la souhaite rabaissée, selle creusée (je vais pas encore parler de mes problèmes "taille et poids", si ?) et une tite bulle aussi pour l'autobeurk
Enfin, si je pouvais l'avoir en toublanc, je serai aux anges, mais ça exite pô ! ouinnnn