Afficher un message
Vieux 14/01/2007, 02h53   #58
Boblespeed
Pilier de Club

inscrit le 07/09/2006
de Hauts de Seine
Une trottinette... :-) ..enfin deux pr être précis

Pouvoir de réputation: 14
Boblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au ClubBoblespeed à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
La 1400 ZZR de chez Kawa est une réponse à Miss gros poumons de chez Mr Suzuki, j'ai nommé la Hayabusa 1300 GSXR.
Exact.

Citation:
Ces 2 machines sont des pures missiles de croisieres. Je dit de croisiere car ce sont des machines tres lourdes et qui apprecient principalement les longues et belles lignes droites (possibles pour les 2 modeles à plus de 300 kms/h.
Que ca soit sur l'une ou l'autre, pas de bulle electrique mais fixes. Par contre la Yam 1300 FJR en est bien equipé (moto classée dans les sportivo-GT).
Je ne me souvenais plus si la Fjr était équipée d'office de la bulle électrique ou en option.

Citation:
Concernant BM (que tu sembles citer), premiere erreur, BM n'a jusqu'ici pas encore sorti de 1300 cm3.
Les anciennes générations de RT sont sorties en 850, 1100 et 1150. La gamme actuelle de BM en R (dénominatifs pour les motos de la marque avec le moteur boxer) sont tous en 1200 cm3
Sinon la R 1200 RT est bien equipée "en série" de la bulle réglable electriquement.
Tu as raison.
Je me suis bien trompé.
Béhème ne fait que des petits moteurs!...
C'est bien un 1200.

Merci pour les infos.