Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nouveau Partenaire : ScootFusion !
Afficher un message
Vieux 21/08/2009, 18h44   #49
spamella
Membre Junior

inscrit le 11/06/2009
de St-Rémy-Les-Chevreuse
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 9
spamella est sur le bon chemin...
Perso, alors que je travaille avenue de la grande armée (la mecque de la moto :-), après avoir lu vos posts au sujet des meilleurs concess piaggio, je me suis déplacé chez ScootFusion.

Je confirme :
1° des professionnels, des vrais. Et vu le prix de nos scoots, je crois qu'il est préférable de s'en remettre à des mains expertes !

2° Je n'ai donc pas pris la solution de facilité, j'ai fait mon choix, j'ai acheté chez eux mon scoot le mois dernier au lieu d'aller à 150 du boulot. Mais simplement parce que je n'ai pas eu en face de moi des vendeur de 2 roues (euh, 3 dans mon cas ), mais vraiment à des gars que vous pouvez regarder démonter/optimiser un scoot (l'atelier est super clean!).

3° Si en plus, ScootFusion nous gratifie de 15% de réduc. (ça tombe bien, j'ai ma révision des 1000 mardi prochain ;-), allez les voir. Ca vaut le détour.

4° PS : Vous en connaissez beaucoup vous des concess qui vous reprennent votre bulle Bullster et qui vous font un avoir, alors que vous l'avez acheté un mois auparavant ???
Cela s'appele la Qualité de service, le conseil, et la proximité.

PS2 : je n'ai pas d'actions, mais j'y vais les yeux fermés, et je les recommende chaudement. Ca devient trop rare les pros.