Afficher un message
Vieux 20/08/2009, 22h56   #1
Dari_lt
Membre

inscrit le 12/08/2009
de Groland
MP3 400lt & BB 650 Z

Pouvoir de réputation: 9
Dari_lt à un bon karma au ClubDari_lt à un bon karma au Club
Pas content, mais alors pas du tout

Alors voici à quoi à ressemblé ma journée d'aujourd'hui:

Rdv à 9h précise chez JR Scooter 224 rue lafayette 75010 pour ma révision des 1000 : tout le monde poireaute sur le trottoire et le mec qui a les clés de la boutique arrive à 9h30 (il se serait fait arrêté par la police...)

Le commercial m'indique que la bougie se change à 1000km, après avoir lu pleins de posts sur le sujet, je lui dis ok mais pour une NGK : "pas de problème monsieur..."

Et là il me fil leur soit disant véhicule de prêts qui est un vespa 50 rose bonbon (992 km compteur (débranché) , qui a du faire plusieurs tonnaux, pas de feux, pas de frein, guidonne à 40-50km/h, fuite d'huile... je ne souhaite même pas à mon pire énemis d'avoir à la conduire.
Avant de partir je lui dit bien que s'il lache, je le laisse au bord de la route et que s'il m'arrive quelque chose ils auront mon avocat sur le dos: "c'est les clients qui l'âbime!" et c'est pas eux qui ne le répare pas non plus???

à 11h30 mon tel sonne "votre scoot est prêts monsieur"

à 12h30 j'y suis et je passe par l'atelier avant d'aller voir le commercial. le mécano me dit qu'il a mis une bougie champion, que personne ne lui a rien dit pour la NGK et que de toute façon ils n'en ont pas...

je vais finalement voir le commercial qui me donne ma facture et là, oh surprise une bougie NGK est facturée

début de l'embrouille et fin une bonne demi heure plus tard.

je rentre du boulot ce soir et je me dis que ces gars sont tellement bons que je vais vérifier ce qu'ils m'ont fait pour 135€ (vidange + filtre + huile du moyeux + bougie + nétoyage filtre à air)

je commence par l'huile moteur : moteur rempli à bloque, je viens d'enlever 200ml

je continu par l'huile de tranmission : on atteint même pas le niveau minimum

pour finir le filtre à air : les 2 pates de fixation sont cassées.

Bref j'y retourne demain à la première heure et recommande vivement à tout le monde cet établissement...
Dari_lt est déconnecté