Afficher un message
Vieux 20/08/2009, 21h52   #4
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Etant un peu Bretonne sur les bords je te conseillerai .....plein d'endroits !
Déjà , si tu veux la mer, le sud finistère c'est tout de même magnifique, et sans rire début septembre il y fait souvent beau. Riec sur Belon, Pont Aven, les petites rias de ce côté là sont adorables, petits ports, petites plages, Concarneau de ce côté là aussi.

Un peu plus , il y a bien sur la presqu'île de Crozon, le cap de la chèvre, le chateau de Dinan (rien à voir avec la ville du même nom)

Bon le golfe du Morbihan es tbien aussi : les lumières à la tombée du jour sont extra.

Je connais moins le nord, mais le finistère Nord et ses abers sont très jolis aussi.

Après si vous voulez les terres il y a un paquet de magnifiques chapelles, des bords de rivière (la rance du côté de St Malo, le Blavet)...

Bon , j'espère que cela vous donne quelques idées
mapi est déconnecté