Afficher un message
Vieux 13/01/2007, 05h17   #54
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
Non mais un moteur!

En fait, je ne sais pas si elle est électrique.
Sur le R1300RT en tout cas (ou du moins en option!....)
La 1400 ZZR de chez Kawa est une réponse à Miss gros poumons de chez Mr Suzuki, j'ai nommé la Hayabusa 1300 GSXR.

Ces 2 machines sont des pures missiles de croisieres. Je dit de croisiere car ce sont des machines tres lourdes et qui apprecient principalement les longues et belles lignes droites (possibles pour les 2 modeles à plus de 300 kms/h.
Que ca soit sur l'une ou l'autre, pas de bulle electrique mais fixes. Par contre la Yam 1300 FJR en est bien equipé (moto classée dans les sportivo-GT).

Concernant BM (que tu sembles citer), premiere erreur, BM n'a jusqu'ici pas encore sorti de 1300 cm3.
Les anciennes générations de RT sont sorties en 850, 1100 et 1150. La gamme actuelle de BM en R (dénominatifs pour les motos de la marque avec le moteur boxer) sont tous en 1200 cm3
Sinon la R 1200 RT est bien equipée "en série" de la bulle réglable electriquement.