Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars le délire continu
Afficher un message
Vieux 20/08/2009, 01h42   #120
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
... En ville dès que c'est animé (genre piétons sur trottoirs) je fais très attention (quel que soit ne nombre de roues). J'ai déjà failli renverser 2 piétons (en voiture, il y a longtemps, le genre qui traversait la rue sans regarder pour attraper le bus, ça refroidit bien )
Je crois que dans ton cas, c'est toi qui a besoin d'un radar sur ton véhicule

humour, humour

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
personne n'est parfait ... mais il suffirait que tout le monde applique le code a la lettre pour qu'il n'y ai ni radars ... ni gendarmes ... après ... est-ce que ca vaut le coup de vivre comme un mouton ? (troll launched)
Un gnou! Marc Jolivet appelle ça un gnou, en référence à un des animaux les plus cons de la terre qui traverse chaque année le fleuve au même endroit profond, dont un grand nombre s'y noie et se font bouffer par les crocos, alors que cent mètres plus haut, se trouve un gué où ils auraient pu traverser avec de l'eau jusqu'au gnou, euh, aux genoux.

Mais c'est le gnou de tête qui décide et tous les autres suivent...comme des moutons

Et puis comme chez nous, il faut bien que les requins...euh, les crocodiles vivent, eux aussi