Discussion: Et bOUUUMmmMMmm...
Afficher un message
Vieux 19/08/2009, 20h14   #119
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Et bien, à ta place je n'attendrai pas Septembre pour m'équiper...Effet gyroscopique ou pas, meilleure stabilité ou pas, j'ai peu (très peu) d'expérience mais je ne vois pas pourquoi chuter à 50 km heure en moto ou en scooter ne serait pas la même chose ...Après je peux ré-écrire la même phrase en montant la vitesse, mais je ne suis pas bien sûre que cela serait utile...
Et comme nous ne sommes jamais seuls (ou si rarement) sur la route, et bien des fois on peut même tomber à cause d'autrui....il y en a par ici qui t'en parlerait sûrement mieux que moi.

Et oui, il existe des "trucs" aérés pour l'été, et même des "trucs" respirant. Genre gore-tex. Et oui, la sueur c'est pas terrible, mais le remède est facile et sans conséquence : cela s'appelle la douche

Bonne chance pour ton A...et pour ta chasse au meilleur équipement
mapi est déconnecté