Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et bOUUUMmmMMmm...
Discussion: Et bOUUUMmmMMmm...
Afficher un message
Vieux 19/08/2009, 10h41   #113
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
Pour les scooteux, moi je conseille vivement le pantalon moto façon jean...
avé les tongs pour certain

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
bien vu kitty, j'en cherchais un justement

Citation:
Envoyé par Jack Bauregard Voir le message
220k ^^ mais bon mon nex 170+120

Pour la ville c'est pas top la moto, mais j'ai besoin d'un maxi pour le confort d'utilisation vu mon poids et ma taille 1m88. Et de la puissance au démarrage et dans les reprises contrairement au nex qui se fait poutrer par un 50 aufeu...

moi j'avais l'executive : 244kg a vide et avec le plein je te laisse faire le calcul ....et tous ca, géré sur une jambe, du coup quand j'ai basculé sur la chouette, on aurait di un vélo
donc je confirme que ma chouette et bcp plus maniable que le bigburg surtout avec une jambe , c'est vrai que pour le coffre et le confort, le scoot c tip top...mais pour le reste

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
le centre de gravité se calcule par rapport à l'axe des roues, tu as plus de poids au-dessus des axes des roues sur un scoot que sur une moto, il y a comme expliqué par les potes, l'effet gyroscopique beaucoup plus important sur une moto que sur un scoot, je suis plus à l'aise sur ma moto que sur les scoots que j'ai possédés, je fais beaucoup plus corps avec ma machine que sur un scoot assis droit comme un poir...euh... tout droit quoi
de meme !!!
avec le bigburg, je suis parti deux fois en glissette...je n'ai plus jamais repris confiance ...
alors qu'avec la chouette, j'ai senti quelques fois la mob se derober, cela ne m'a jamais empeché de rattaquer au prochain virolo (bon ca c'etait quand j'avais les peneus dorigine)

scouteuxhandi est déconnecté