Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars le délire continu
Afficher un message
Vieux 19/08/2009, 00h22   #112
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par P@scal Voir le message
C'est sur il en faut des radars, mais si déjà avant de mettre des radars à tous les coins de rue, on sortait les gendarmes de leur tanière : on arrive quand même à faire paris-bordeaux un jour de grand départ sans voir de force de l'ordre. Ils pourraient s'occuper des pneus lisses, faire des controles d'alcolémie (perso ca fait 15 ans que j'ai pas soufflé et je fais 45000 km par an), des poubelles qui trainent sur la route, des camions qui n'ont rien à faire la le dimanche. Y a de quoi s'occuper, y a pas que la vitesse
je crois qu'il est temps que tu te reposes

A propos, la seule fois de toute ma vie où j'ai dû montrer mon permis de conduire c'était à Times Square il y a 5 ans, parce que je m'étais enfilé dans la partie interdite à la circulation à partir de 19H00!

J'ai été arrêté à un péage récemment, je suis descendu de ma moto, ai enlevé mon casque, puis j'ai tendu mes papiers au gendarme, il m'a regardé, regardé la moto et demandé si tout était homologué, je lui ai dit "oui, tout sauf moi" il a rit (parce qu'un gendarme rit dans la gendar...bon, bon, ça suffit) et m'a souhaité bonne route sans même jeter un œil sur mes papiers.

Et même les douaniers se contentent seulement de regarder les passeports.