Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pfouu ! Elle a eu chaud ma jambe...
Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 23h27   #21
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Ton graveur il marche au moins ? (genre té pas obligé d'y retourner).

Sinon attention à ce faut là (si je crois bien que c'est celui là), il me semble qu'il y a un radar qui tape à l'arrière peu après maintenant

FJR Les mecs en FJR ont toujours raisons

Et sinon, tu aurais du t'allonger par terre, en criant et en hurlant à la mort comme quoi tu avais mal et là quand le mec de la bagnole avait fini de gueuler et qu'il commençait à s'inquiéter, tu te serais lever et tu te serais permis de rigoler en le montrant du doigt... (je reverrais de faire ça en fait).
Graveur installé et fonctionnel !
C'était au feu d'avant ou jsute d'apres je sais plus celui du radar à feu rouge (je l'ai deja vu marcher celui là !)

Apres coup j'ai pensé à m'allonger, mais bon... Imagine, le mec t touche, tu descend du scoot (que tu as mis sur béquille) et tu hurle à la mort ???
Et puis "poser" mon scoot par terre, non. Le guidon se tord trop facilemetn en plus !

Et en effet, sur le moment, j'avais pas du tout envie de faire une blague, juste que ce *******
1. s'excuse
2. ferme sa grande gueule
3. reconnaisse ses torts
4. barre sa viande de mon champ de vision

Vive les mecs en FJR . D'ailleurs, lui et son pote en goldwing, respect, ils étaient juste derrière moi depuis le tunnel de la concorde, partout ou je passais, il passaient ! Ca, c'est une bellle illustration de "je connais ma bécane". FJR avec valises, en passant !
jc convenant est déconnecté