Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 17h47   #103
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Mais comme on l'a déjà dit, seul le portefeuille du français lui parle, donc le plus grand chiffre = le plus de gens calmés.

Les gendarmes ils ont bon dos, tout le monde leur explique leur boulot à longueur de journée...

Moi je fais le con, je me fais attraper, tampis, je vais pas leur dire "vous auriez du vous mettre plus loin, devant l'école de mon fils, là c'est utile".
Sous entendu devant l'école de mon fils ça sert à quelque chose,comme ça il y aura moins de risque pour lui, par contre que moi je roule ailleurs plus vite ça, ça pose déjà moins de soucis de conscience...
Le soucis c'est que soit on pose des règles, soit c'est l'anarchie parce que tout le monde pilote (je parle meme plus de conduire à ce stade) mieux que les autres.
Moi quand je vais chez un gendarme lui installer une chaudière, ça me fait doucement rigoler quand il m'explique comment je dois faire, chacun son boulot.
Lui il a un radar, moi j'ai une caisse à outils, chacun son boulot, sans compter qu'on est content de les trouver quand on en a besoin.
hellbola est déconnecté