Discussion: Et bOUUUMmmMMmm...
Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 16h50   #83
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Jack Bauregard Voir le message
Quand je passerai mon permis A, j'y serai obligé avec un BB650 d'occasion ou un Timax.
Parceque sur un scoot t'es mieux protégé que sur une moto ?
Si je suis bien ta pensée, l'équipement n'est indispensable qu'à partir du moment où on a un A sur le permis...?
Aaaaaaaah mais oui suis je bête! (dit-elle en se tapant sur le front) Quelle est la différence entre un scoot et une moto : aucune ils ont tous les deux, deux roues, et pas de carrosserie.

Perso je préfère transpirer comme une vache en été, même si c'est pas charmant, mais être un minimum protégée. La pizza au gout de bitume je préfère éviter.
kitty83 est déconnecté