Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 15h44   #28
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
ouai mais y'en comme moi qui ont autre chose à foutre que de faire des zig zag entre les plots et aller s'emmerder à regarder des diapos.
Repasser le code, je crois que c'est ça qui me pose le plus de problème psychologiquement, en dessous de 15 ans de permis, on devrait pas avoir à le repasser et là peut être que j'irai passer le A mais tout recommencer, parce que c'est ça le A, ça me gonfle vraiment surtout pour les 3 panneaux qui ont changé depuis
Le 400 LT, c'est un 125 amélioré et y'en a 10000 cette année qui ont prouvé que le prix n'est pas un problème.

Et puis pour rouler tous les jours, le 400 LT ça reste vraiment pas mal niveau sécurité et pratique. Je crois que si j'avais le A, peut être que je passerai en moto avec l'ABS et encore on a plus de coffre sur une moto, galère pour le quotidien.
Suis assez d'accord avec toi en surface, ca me soule aussi de "prendre" du temps (que je n'ai deja pas, bossant entre 50 et 60h par semaine...) pour faire ca...
Mais bon.
C'est le principe du recyclage aussi. J'ai pas l'impression de mal connaitre le code, mais en fait si (mon voisin est auto-école, on discute pas mal...).

Bref. On va pas entrer dans ce débat A or not A.
Perso, A = maxiscoot pour l'instant, moto une fois de retour en province (d'accord avec toi sur le coffre par exemple).

L'autre point qui me gene, c'est que vu les gouvernements qu'on a et qu'on a eus, je m'étonne qu'ils n'aient pas encore trouvé un "truc" pour boucher ce vide dans les textes que Piaggio a exploité... Et je me dis, le jour ou ils le feront, les 10.000 qui ont déja acheté, je sais pas ce qu'ils devront faire (vu le gouvernement : payer; probablement ).

Bonne journée.
jc convenant est déconnecté