Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars le délire continu
Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 14h48   #95
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5715
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

3 radars sur une trentaine de kilomètres sur la D43 chez moi. (ça laisse de la marge pour accélerer entre deux ).
Mais l'implantation a été pensée au maximum. Un premier dans la descente de la Bigue, pile poil où la voie devient double, pour un creneau de dépassement. Déjà pas facile de tenir le 90 sans toucher à ses freins quand on est en 5ème (je parle en caisse évidemment), pour peu qu'on s'engage à doubler une voiture qui se traine, photo assurée.
Un deuxième dans une belle ligne droite, et un troisième dans ma commune, dans une belle ligne droite aussi.
Mais ils doivent tous être là pour notre sécurité...
Normalement un radar est implanté à un endroit dangereux, ben je me suis tué le cerveau pour trouver pourquoi justement là c'était dangereux, jamais trouvé. J'en ai conclu qu'ils ont pris google map et ont joué au flechettes pour l'implantation, ou qu'ils en avait marre de voir le stagiaire se tourner les pouces.
Par contre sur une jolie petite route de la commune, limitée à 90, alors que tous les portails des maisons donnent direct sur la route, qui n'est pas en ligne droite, et que les sorties sont souvent hasardeuse (je vois rien, je crains rien), ben là rien... Peut être qu'il a été décidé l'élimination naturelle des habitants de ces maisons. Et pourtant il y a un nombre incroyable d'accidents sur cette route. (Je sais j'y ai habité 7 ans.)

Bref, bien sur que non, les radars ne sont pas une pompe à fric, ils sont bien là pour notre sécurité. Et la marmotte...

Maintenant je joue le jeu aussi, et si je me fais toper, ben je m'en prend à moi même.
kitty83 est déconnecté