Discussion: Et bOUUUMmmMMmm...
Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 14h32   #77
Jack Bauregard
Membre

inscrit le 16/08/2009
de Nice
MP3500,ExWhiteSatExNexus

Pouvoir de réputation: 13
Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !
J'avais des Niques, mais j'étais en bermuda, chemise et casque Jet. Même si j'avais eu un jean, mon genoux aurait eu le même traumatisme, car j'ai percutés le flanc de montagne avec ma jambe qui s'est accrocher.

Donc pas mal de brulure sur les avant bras, genoux autour de la plaie ouverte pareil, brûlure et goudron autour, la moitié de mon bouc arracher plus des bouts de molaire casser du au jet...

J'ai encore des dermabrasions, mais le plus dérengeant reste mon handicap
qui m'interdit de courir ou faire du vélo longtemps et surtout pas en pente. Après je dois monter les escaliers une marche à la fois sinon ma rotule craque. Quand il pleut j'ai mal au genoux et u muscle autour, car tout à été arracher.

La blessure ressembler à un chou fleur il parait

PS : Si je dois faire de longue route, je prends mon jean, mais pour la ville je reste en tenu d'été. C'est mon choix mais bon, j'évite un max les petites routes de montagne ou il y a des gravats sur le côté dans les virages à présent !

PPS : Les équipements pour moto existe en version été ou avec des ouvertures pour ne pas transpirer comme un boeuf ?
Jack Bauregard est déconnecté