Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars le délire continu
Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 12h03   #89
micm
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
éduquer ? jte rappelle qu'on est français !! l'éducation a jamais été signe d'exemple culturellement parlant ... donc ca déjà tu peux oublier (la preuve les jeunes qui se tuent dès qu'ils ont le permis, mais aussi les vieux qui peuvent plus tourner la tête et qui prennent le volant parce que ... parce que.) et niveau infrastructures ... on a encore des bumpers pour ralentir, des barrières de sécurité hautes et vu le niveau des finances de l'état ... c'est pas prêt de changer (pour info : un simple panneau avec une flèche bleue sur un terreplein central coûte 2 000€... je sais c'est aberant mais c'est les taros)

pouf pouf pouf

- Savez vous que notre Monsieur Moto (représentant tous les deux et 3 roues confondues) national a démissionné dernièrement.
extrait de Le Monsieur Moto national démissionne !
Citation:
Selon nos informations, M. Redon rencontrait depuis plusieurs mois des difficultés dans ses conditions de travail qui ne lui permettaient plus de mener à bien sa fonction. On se souvient notamment qu'il n'avait pas pu assister à la conférence de l'INRETS sur la sécurité des deux-roues motorisés à Marseille cet hiver
- Savez vous que les réunions pour prise de décision sur l'évolution des infrastructures routières en termes de sécurisation au niveau Européen ont été réportés aux calanques grecques. (http://www.motomag.com/Moto-et-Europ...rail-6404.html)
- etc..

extrait
Citation:
Évidemment, chacun des participants défend ses propres intérêts dans le développement -ou le non-développement- de la norme, les intérêts économiques à la clé n’étant pas négligeables.
extrait 2

Citation:
Au point que la secrétaire générale de la Fédération européenne des associations de motards (Fema), Aline Delhaye, a déclaré : « Je pense que certains participants du CEN tendent à oublier la réalité. Certains essaient de minimiser le problème pendant que d’autres se focalisent uniquement sur des détails techniques dans le but d’avoir la meilleure norme dès le départ. Mais la vérité, c’est que pendant ce temps, des motards meurent des conséquences d’une glissade sur la route.
@pitelis - demande à Rudelapaix si un panneau vaut véritablement 2000 € (c'est en partie son métier).

La on ne parle pas d'éducation mais de sécurité

Dernière modification par micm ; 18/08/2009 à 15h06..