Discussion: Et bOUUUMmmMMmm...
Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 10h08   #61
Jack Bauregard
Membre

inscrit le 16/08/2009
de Nice
MP3500,ExWhiteSatExNexus

Pouvoir de réputation: 13
Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !
Pour mon accident, j'ai été super remboursser et aider pour la Maif.
Rembourssement du scooter au prix du neuf 2990e+330e équipement+ frais d'hospitalisation...
Et après avoir passer deux fois devant le médecin du tribunal, j'ai eu 7% d'invaliditées donc 7420€ 7x1024€

Mais bon accident à 30km/h sur une petite route après Nice qui monte dans la montagne, j'ai du glisser de l'avant sur des gravats. Je ne m'en souviens plus, j'ai juste une sensation de freinage puis de glissade...

Une femme pompier me donner des claques pour me réveiller, après j'ai eu droit à une piqure de morfine pour m'installer sur le branquard "double fracture ouverte de la rotule et luxuation+fracture du gros orteil de la même jambe !
12 jours d'hosto sur mon lit sans pouvoir bouger, 2,5 de fauteuil roulant, 1,5 ans de réeducation...
Jack Bauregard est déconnecté