Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars le délire continu
Afficher un message
Vieux 18/08/2009, 10h46   #83
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 244
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
@ Fablink : si tu respectes les distances de sécurité et la vitesse, ta largement le temps de voir venir le moindre danger venant de devant ...

@ Esquiaou : ok c'est emmerdant d'etre derrière un mec qui se traine à 60 au lieu de 70 mais pour te donner un exemple :
quand je rentrais du taf en scoot ya une grande ligne droite de 2-3 bornes limitée à 90 ... avec mon rodage je reste à 70-80 je sert à droite car tous les c**** furieux me doublent dès qu'ils le peuvent et qu'est-ce qu'ils font après ?? ILS PILLENT CES CONS LA !!! du coup un dépassement inutile vu que je me rabat à gauche et les double dès l'arrivée au rond point. non seulement c'est inutile, dangereux et ca ne fait qu'aggraver mon envie de foutre des baffes a tous les conducteurs de BAR !

bref ca sert à quoi de doubler ? tu gagnes quoi ? tu payes ton petit trip 5 secondes et tu te fait rattraper au premier feu par le mec que ta doublé quelques bornes avant ...

un peu la fable du lièvre et de la tortue ...

sans compter l'inutilité de rouler à 140 au lieu de 130 ... je rappelle (et on apprend ca en passant le code) que plus tu roules vite plus tu consommes (tu économises environ 1l/100km ... ) et la différence de temps entre rouler à 110 et 130 sur 500km est d'environ 35min !!!

Pitelis est déconnecté