Afficher un message
Vieux 17/08/2009, 11h11   #52
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par hellbola Voir le message
Vous avez raison de gueuler sur les radars, les gendarmes, c'est vrai c'est intolérable, laissons les gens rouler comme des *******s à fond, laissons les gens rouler bourré et sans permis.
Moi j'irai plus loin, je supprimerai les feux qui ralentissent les 2 roues (et 3roues) et les passages pietons.
Comme ça le jour où un ******* en ville qui roule à 70 km/h (c'est pas vite en Audi avec abs etc) ne peut pas freiner à temps à cause d'une distance de freinage plus longue et écrase un de vos enfants qui traverse faudra pas venir se plaindre...

Vous voulez roulez comme des calus, allez sur un circuit et foutez vous en l'air tout seul.
Les mecs qui chialent parce qu'ils se font attraper à 135 km/h alors que c'est limité à 130 sur l'autoroute ça me fait bien rigoler, faut bien une limite quelque part. Je sais bien que tout le monde à l'impression de mieux piloter que les autres mais n'oubliez pas que c'est aussi pour nous protéger que ces règles sont appliquées.
Certains parlent de demander l'asile politique dans un pays où tout est possible, je vous conseille Bogota en Colombie et Le Sierra Léone, vous en reviendrez vite...
J'imagine d'ailleurs que les gens qui se plaignent des radars, des règles, des méchants gendarmes qui les traquent, j'imagine que ces gens là dans le cadre de leur travail n'ont pas de règles, pas de délai de paiement par exemple pour leur client, chacun paye comme il veut, quand il veut, pas de règle de sécurité dans le batiment, c'est bien connu, les banquiers ne snt jamais pressés quand nos comptes sont vides.
Si dans votre entreprise les factures doivent être réglées 30 jours fin de mois, c'est pas 30 jours fin d'année, 30j c'est 30j, et ben 130km/h, c'est...130km/h...et pas 135.

Loic, un Mp3iste qui ne respecte pas toujours le code de la route mais qui ne hurle pas au scandal quand il se fait attraper à rouler trop vite ou sans son permis sur soi.
+1
C'est pas toujours de la faute des autres
Youpalala est déconnecté