Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bien le bonjour d'un ch'ti de Nice
Discussion: Présentation Bien le bonjour d'un ch'ti de Nice
Afficher un message
Vieux 17/08/2009, 09h14   #1
Jack Bauregard
Membre

inscrit le 16/08/2009
de Nice
MP3500,ExWhiteSatExNexus

Pouvoir de réputation: 13
Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !Jack Bauregard est une petite vedette au Club !
Bien le bonjour d'un ch'ti de Nice

Vincent 31 ans sur Nice depuis l'été 2005, et Lillois depuis toujours !

Pour faire comme tout le monde sur Nice, j'avais acheter un GTS 125 de Sym en Juin 2006, qui ma duré juste 1 mois car j'ai eu un accident assez grave sur l'arrière niçois, avec pour résultat une double fracture ouverte de la rotule et une luxation/fracture du gros orteil de la même jambe accidenter. 12 jours sans pouvoir bouger de mon li d'hosto sur Saint Roch "dans une chambre climatisée et tout seul", deux mois de fauteuil roulant plus 1 an de réeducation chez le Kiné.

Alors vous allez me dire, mais il doit être vacciner à vie contre les scooters ! Mais non Je viens juste de me payer un très jolie Nexus 125ie rouge tout neuf, avec pour l'instant presque 1400 bornes au compteur. Je suis très content de sa stabilité comparer au Sym malgrès son poids plus important. Par contre je ne peux plus mettre mes jambes comme sur le Sym GTS aussi loin devant, un peu comme sur un T-max. Mais bon ce n'est pas trop génant, car je ne fais presque que de la ville et de la voie rapide pour aller à mon taff à côté du port de Nice "Laboratoire du Lazaret" que vous pouvez visiter d'ailleurs gratuitement.
Jack Bauregard est déconnecté   Réponse avec citation