Afficher un message
Vieux 14/08/2009, 12h22   #11
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par M&M's Voir le message
Oui donc tu réflechis pas à ta trajectoire comme tu dis, l'ABS corrige le reste, ce qui veut dire que plaisir de conduite pure = 0/20

Pour moi c'est plutôt casse gueule et je sais ce que je dis puisque je l'ai testé en long, en large toute la journée

Après je doute que l'ABS te permette de rouler comme moi avec mon K20 (je fais toucher le bas de caisse de temps en temps), car comme tu dis tu freine et l'ABS corrige le toutes tes erreurs de jugement sur la route.
Ce n'est pas du plaisir de conduite de te faire corriger par une machine qui, qui plus est te guide dans tes trajectoires. Je supporte pas cette sensation et je trouve ça relativement dangereux, et bien peu maniable.

Après c'est mon avis, je pense qu'on est sur un forum libre, alors pourquoi dire que je suis dans l'ignorance? Tu as plus d'experience que moi en deux roues pour dire ça? Très franchement j'en doute, car même si tu as 20 ans de plus que moi, tu roules toujours en K15 et non en gros cube, donc tu n'as certainement pas ton A

Je déconseille donc l'ABS, sur les Satelis du moins...
Pour info il ne faut pas freiner en virage ou alors de l'arrière.
Quand on peut on freine toujours avant le virage.

Citation:
Envoyé par jjv2553 Voir le message
Eh oui je ne fais pas partie DES GRANDS QUI ONT LE "A", et je mérite le bagne!!!!!!!!!!!

Tu fais parti des 3% qui sont contre l'ABS, dixit un sondage sur le forum.

Je respect ton choix, mais pas celui de freiner et de s'arrêter après le passage piéton, tu sais comme dans la pub.

Vive l'ABS, mais ce n'est que mon choix
L'ABS ne raccourci pas les distances de freinage(comparé à un bon "freineur", voir ça peut les rallonger. Il empêche le blocage de roue, donc tu conserve la manoeuvrabilité sur les voiture et les 2 roues et ça évite de se gaufrer si tu n'as pas les bras verrouillés tendus en 2 roues.

Moi perso je suis pour car 90 % du temps c'est un freinage reflex que l'on a donc mal dosé, donc blocage, donc gaufrage

fredynamite est déconnecté