Afficher un message
Vieux 13/08/2009, 22h03   #289
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

allez, j'essaye

Tu te prénommes mapi, pourquoi ? contraction de mon prénom
T'as quel âge ? 41
Tu es marié(e) ? oui (messieurs il va falloir penser que vous n'êtes pas tout seuls sur terre !)
Tu roules en MP3 250LT, pourquoi ? permis B et je roule en périurbain, le 125 ma paraissait un peu "light"....et pour éviter les embouteillages
Tu es célibataire ? non
Tu as des enfants ? non
Tu es blond(e) ? non (jamais été, même dans ma plus tendre enfance)
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? par curiosité, pour avoir des infos, pour échanger....
Tu aimes le Tiramisu ? oui, surtout si c'est moi qui le fait (pas très souvent !)
Tu aimes les Gendarmes ? oui (surtout un en particulier !)
T'es grand ou petit ? tout est relatif en ce bas monde
Tu mesures combien ? 1.64
T'es homo ? question de "mecs" posée par des "mecs" pour que d'autres "mecs" répondent
Tu aimes les blondes à fortes poitrines ? Il n'y avait pas une version de la question avec les normandes : excellentes tartes (mais celles-ci je ne les fais pas moi-même)
Tu aimes la levrette ? encore une question de.....
Tu as quels permis ? B depuis 1986
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Si j'ai le temps, si j'ose, si je ne trouve pas 10000 autres choses toutes géniales à faire à ce moment là
Tu aimes quelle(s) musique(s) classique (j'adore) , chanson française, jazz
Tu aimes quels sport ? randonnée pédestre, ski de fond et surtout, surtout, surtout équitation
mapi est déconnecté   Réponse avec citation