Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Panne et remorquage
Discussion: Panne et remorquage
Afficher un message
Vieux 13/08/2009, 20h19   #35
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1232
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Hop, la suite de l'aventure... ou plutôt de la mésaventure.
Le cons m'a appelé ce matin pour me dire qu'il avait reçu le stator.
Et, magique, mon scooter était prêt pour 13h

Après explications, habituellement les problèmes dûs au stator se traduisent par un problème de rechargement de la batterie.
Les symptômes que j'aie eu, liés à cette petite pièce, sont très rares.
Le cons s'est confondu en excuses et zou, c'est reparti.

Finalement, bien que n'ayant pas eu de véhicule de prêt, ils semblent avoir bien assuré.
Petit hic tout de même : j'ai le guidon qui tremble au durant les premiers tours de roues.
P'tet le moteur qui s'est un peu encrassé à force de tests de démarrage ?
Je verrai bien si ça persiste ou pas dans le temps... en attendant, j'suis trop content de pouvoir faire vroum vroum à nouveau

Alors prêt pour une nouvelle balade

fredynamite est déconnecté