Afficher un message
Vieux 13/08/2009, 18h12   #15
fale13
Membre

inscrit le 16/07/2009
de Coudoux
V-Strom 650-Atlantic 500

Pouvoir de réputation: 8
fale13 est sur le bon chemin...
Bon .... Ce soir, Super Serge à encore frappé : essai du SW 400+ BB650 et demain Transalp 700. Déjà : merci !
Je recommande (encore une fois) évidemment cete concession. Fiabilité, respect des RDV, tarifs juste!

Le premier essai, bien voir très bien. Super surpris. Avec le 4road bruit bien jolie Excellent départ arreté. On sent la reprise, la puissance pourtant c'est un 400 .. Mais le Tmax que j'avais essayé ne lui arrive pas à la cheville. (bon le Tmax a 40 000km) Bonne assise, pour moi + que pour ma femme qui se sentait pas super tenue. Normal : pas de top case :D En tout cas excellente tenue de route. Y a pas à dire la partie cycle est excellente. Bref, conquis, une belle machine.

Second essai, le Burgman ..... et là mes ami(e)s .. formidable. Voila exactement ce que j'attend d'un scooter. Déjà, hoo suprême bonheur (pour reprendre un ancien post celebre) les motards que j'ai croisés me faisaient un signe! Preuve que la machine impose et que de l'avant on voit plus une goldwin qu'un scooter La partie cycle est fabuleuse, l'assise comme un canapé (devant comme derrière) et le moteur est vif et silencieux. On se sent à l'aise, protégé et prêt à manger des kms! Ok c'est lourd, en ville c'est pas un Tmax, mais sur route, royal !! La boite auto est top, sauf a bas régime ou des fois on sent des "relances" mais voila, c'est le seul défaut constaté. Ca pulse et c'est stable, voilà ce qu'il me fallait. Reste le budget, costaud. Alors mon hésitation avec la moto est toujours de 40/60 (40 moto ) Demain essai du Transalp, et on verra. Laissez mijoter tout ça qq semaines et hop

fale13 est déconnecté