Afficher un message
Vieux 13/08/2009, 17h31   #6
M&M's
Habitué

inscrit le 17/03/2009
de Road 66
MT03 Midnight Black

Pouvoir de réputation: 10
M&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au Club
Oui donc tu réflechis pas à ta trajectoire comme tu dis, l'ABS corrige le reste, ce qui veut dire que plaisir de conduite pure = 0/20

Pour moi c'est plutôt casse gueule et je sais ce que je dis puisque je l'ai testé en long, en large toute la journée

Après je doute que l'ABS te permette de rouler comme moi avec mon K20 (je fais toucher le bas de caisse de temps en temps), car comme tu dis tu freine et l'ABS corrige le toutes tes erreurs de jugement sur la route.
Ce n'est pas du plaisir de conduite de te faire corriger par une machine qui, qui plus est te guide dans tes trajectoires. Je supporte pas cette sensation et je trouve ça relativement dangereux, et bien peu maniable.

Après c'est mon avis, je pense qu'on est sur un forum libre, alors pourquoi dire que je suis dans l'ignorance? Tu as plus d'experience que moi en deux roues pour dire ça? Très franchement j'en doute, car même si tu as 20 ans de plus que moi, tu roules toujours en K15 et non en gros cube, donc tu n'as certainement pas ton A

Je déconseille donc l'ABS, sur les Satelis du moins...
M&M's est déconnecté