Afficher un message
Vieux 12/08/2009, 22h06   #4
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Moi aussi je fais en sorte d'avoir juste un bout de manche dans chaque rétro. D'autre part j'ai remarqué que je vois mieux avec lorsqu'ils sont "vers le bas" (pas ou pratiquement pas de ciel dedans)

Tourner la tête c'est sûr c'est indispensable (j'ai ainsi évité une voiture qui me dépassait sur la file de droite alors que je voulais me rabattre).
En même temps je me sers beaucoup de mes rétros. J'ai retenu une (vieille ) leçon du temps de mon permis B (ben oui, cela peut aussi servir à 2 roues) : toujours savoir ce que l'on a derrière soit. Pas toujours facile en cas de forte affluence, mais bon réflexe
mapi est déconnecté