Afficher un message
Vieux 12/08/2009, 22h01   #16
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Ouf ! Pas terrible effectivement, même si pas trop grave.
C'est vrai que nos petits klaxons, ils font un pouet, pouet, mais à côté d'un 33T ou d'un mec avec la musique "à donf" dans la voiture, c'est comme rien

Le jour où je suis allée chercher mon scooter chez le concessionnaire, après moins d'un km, j'ai cru qu'une voiture allait me reculer dedans. Panique à bord !!Là le "Pouet, pouet" à été suffisant.

C'est vrai que se mettre de côté on y pense quand on roule, mais quand on est arrêté , nettement moins

Dans la série "ils sont tous fous", je me suis fait collé au train par 2 bus ce soir sur l'A86 ! Et bien oui, je n'étais qu'à 100km/h à mon compteur, ridicule, quoi
mapi est déconnecté