Afficher un message
Vieux 12/08/2009, 16h51   #3
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 609
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

J'ai bien pris l'habitude de faire bouger ma tête.
A chaque croisement, de façon à bien voir si un con n'a pas décidé de me griller la priorité et de façon à montrer que je vais tourner (quand je contrôle les angles morts).

Maintenant, sur le périph', j'aime laisser passer les motards, et je ne vois pas quand j'en ai un qui me colle au cul !
Ca m'oblige de vérifier trop régulièrement si j'en ai pas un au loin et j'ai moins d'attention sur ce qui se passe devant.
Tibiglout est déconnecté