Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Enfoiré de camion !!!
Afficher un message
Vieux 12/08/2009, 14h47   #1
romainperea
Membre

inscrit le 28/08/2006
de Nancy
Daelim S2 125

Pouvoir de réputation: 12
romainperea à un bon karma au Clubromainperea à un bon karma au Club
Enfoiré de camion !!!

Désolé pour un titre aussi dur et malpoli, mais il n'y a que ça qui me vient a l'idée quand je repense a ce qui m'est arrivé ce matin:

Romain, tranquilou, arrive derrière un camion arrêté a un feu rouge.
Distance avec le camion: a peu prés 2 mètres.
Camion type "Benalu" (camion benne).

D'un coups, (et je n'ai compris pourquoi qu'a la fin) le camion se met en marche arrière, moi inquiet, je recule le plus vite que je peux avec mes petits pieds (mais le S2 pèse son petit poids quand meme).

Puis le camion recule franchement assez vite... Horreur !
Effrayé je klaxonne a tout va et paf !!!

Garde boue avant bien rayé et abimé (heureusement, juste ça, plus de peur que de mal).

Je me mets vite en béquille latérale et je vais voir le conducteur qui après un bref coup d'oeil par la vitre et sans m'adresser un mot ni sortir, repart dans son 10 tonnes... (il avait reculé pour laisser passer un autre camion qui tournait au feu)

Moi comme un crétin, je fouille vite dans mes poches a la recherche d'un truc pour écrire, banco voila un stylo, et une carte de visite: je note le numéro de la plaque de ce ******* (désolé mais ca défoule).

Je vais a mon RDV, puis je passe après chez le concessionnaire pour voir tout de suite pour le garde boue avant: irrécupérable, donc on en commande un neuf: 112 euros FDPIN (aie ca fait mal).

Ensuite, direction le commissariat pour porter plainte, hors de question de se laisser faire.

Et... Meeeerde.... Il est ou le papier avec le numéro d'immatriculation ???
Bravo bibi, c'est pour ta pomme

Donc voila, une grosse frayeur (failli me faire dégommer par le camion), un garde boue a remplacer a mes frais ... Et pas possible de porter plainte...

Journée de meeeeeerde....