Afficher un message
Vieux 12/01/2007, 07h46   #18
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par touba Voir le message

on est assez con pour s'engueuler sur le net je vois pas pourquoi ce serait obligatoirement le contraire dans une manif... j'imagine que ça se passe bien effectivement... je me renseignai...
Tu dois le savoir, le net et les forums sont tres souvent le lieu ou certains se lachent ou osent dire ou faire des choses qu'ils ne font pas dans la réalité.
Franchement, si j'avais senti la moindre animosité envers les scootéristes dans ce genre de manifestation, je n'y remettrai plus les pieds.

Je dirais meme que c'est plutot l'inverse. Les gens organisant ces manifestations sont souvent désolés de ne pas voir plus de scootéristes et donc le peu d'esprit "corporatiste" de cette catégorie de 2 roues.

Pour l'anecdote, j'avais participé à la grosse manifestation parisienne contre l'allumage des feux de route pour les voiture (il y a 2 ans). Le cortege parti du chateau de vincennes avait rejoint les antennes FFMC de la picardie, du nord...sur Amiens (commune à l'époque dont De Robien était le maire).
On s'etait retrouvés à plus de 10000 2 roues sur place. Et bien le soir en rentrant, je m'etait retrouvé avec mon scoot filmé en tete des titres de TF1 et LCI. Un pur hasard bien sur...mais vu la déco de mon X9 de l'époque, je m'etais fait repérré par les gens qui me connaissaient..et meme mon concessionnaire.