Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 22h45   #46
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par The mignon Voir le message
Salut fantasio & looser (& les autres lol) bon je suis allez deja 2 fois a la poste pour définir le prix d envoie des colis avec le pot mais probleme... a mes horaire trop de monde donc j ai abandonné .

Résultat j ai pas le prix exact du tarif d envoie .

Je me base donc sur le tarif "Colissimo" de la poste:

je voulais prendre la base de 7kgs mais apres avoir peser le pot+ carton + emballage protection on dépasse a chaque fois les 7kgs .

pour le 4road on tourne dans les 8kgs et pour le pot du x max on s approche des 9kgs

voici mes tarifs relevé pour un poids de - de 10kgs, c'est 13€, mais ce tarif et non soumis a la TVA donc je c'est pas s'il faut rajouter la TVA ou pas ?

Pour le pot 4road je prefere prendre une assurance R2 ce qui passe le total a 16.10€

il ni a pas de supplément du a la taille du colis car il ne faut pas dépasser 150 cm et moi je suis a 119cm.

Voila pour le reste on passe par mp si toujours ok merci
ecoute si ton pote est pret a attendre un peu c est ok
j ai lancer pas mal de modif sur mon scoot
et la ma femme si je depense encore plus elle va m etriper
si ton pote peu attendre fin fevrier c est ok sinon tant pis