Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooter ou plus scooter ... :s
Afficher un message
Vieux 11/08/2009, 10h56   #10
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par fale13 Voir le message
salut,
Voilà un mois que j'ai mon scooter. Je vous ai déjà parlé de mes sentiments mitigés quand à ce style de 2 roues, et bien je crois que je suis à 2 doigts de reprendre une vrai moto.
Ça fait 2 fois que je manque de me ramasser dans un rond point à 40 km/H. Ça fait 3 fois que ma femme me dit avoir peur sur l'autoroute .. faute à la tenue de route "aléatoire"

Alors il me reste une étape à franchir, essayer un Burgman 650, puisque le T-Max c'est fait
Ils ont tout les 2 le moteur central, comme sur une moto.
Je vais donc essayer prochainement le Suzuki, chez Serge à Aix.
La conduite est elle plus rassurante de par la stabilité de l'engin, sa puissance ? Est ce que le son du moteur se rapproche plus d'une moto ? (car le mono d'Aprilia ... heu comment dire : je veux une moto pas une tondeuse !! )

Enfin voilà.
Je lorgne déjà vers une moto d'occasion style FZX 750, dans les 3-4000€
Je reste sur l'espoir que le Burgman 650 soit LE scooter .. car j'aime la philosophie du scooter coté rangement et "praticité"
T'a essayé le Honda SWT 400 ?

Stabilité exemplaire, rien à redire question tenue de route.
aldebarande est déconnecté