Afficher un message
Vieux 11/01/07, 20h23   #8
N'ri13
Habitué

Inscrit le 19/12/2006
de Marseille
skycruiser 2k7

N'ri13 à un bon karma au ClubN'ri13 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par samjey Voir le message
Salut
non je ne le laisse pas chauffer vu que si je le demare et que je laisse au ralenti il calle pareil, il ne calle pas par contre si je met un leger filet de gaz c'est pour ca que je pensais augmenter legerement le ralenti...
de deux choses l'une ou tu as un probleme de starter auto soit la carburation est mal réglée , perso je penche pour un mauvais reglage.

moteur chaud.

en te placant coté gauche du scoot tu ouvre la selle, normalement au fond tu vas voir deux trous légerement décalés l'un sous l'autre de 10mm de diametre environ. celui le plus eloignée de toi et a gauche donne accé à la vis richesse( fente), l'autre c'est le ralenti.(crusiforme)

moteur stoppé, a l'aide d'un tournevis plat de taille 3.5x100.(avec tu peus faire les deux types de vis)

préréglage :visser a font sans forcer, puis dévisser la vis de richesse de 2,5 tours ,ensuite mettre en marche, toujours a la vis de richesse (celle en haut et gauche), ensuite cherche autour de ce préréglage, le point de réglage ou le moteur prend le plus de tours.

si tu visses trop il va avoir tendence a caler,idem si tu devisses trop, donc pour dire simple, le point du "bon" réglage se situe environ entre les deux, ceci fait, si tu estimes que le moteur tourne trop vite ou trop lentement retouche avec la vis de ralenti ( celle du trou vers toi a droite).

N'ri13 est déconnecté   Réponse avec citation