Afficher un message
Vieux 09/08/2009, 13h13   #71
Tinygentle
Habitué

inscrit le 21/02/2009
de Bordeaux
Sat 500 RS et Z1000 SX

Pouvoir de réputation: 155
Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !Tinygentle est au sommet de son art !
Quand on faisait cela, nous préparions à plusieurs le tronçon et on sécurisait au minimum. En général 6 voir 7 Km et une machine à la fois. Perso, mon record sur un GSXR 1100 2ième génération ... 313 Km/h . Remarque, je préfère le circuit à plusieurs ... biensûr pas en scoot . En scoot ce qui est bien ... c'est en ville. Mais comme tu soulignes Esquiou les radars toujours ces radars. Tu comprends pourquoi en partie j'ai choisi le scoot . On se calme ... par obligation. Néanmoins, pour aller au boulot ... Tip top le scoot .

Pour les connaisseurs ... GSXR de 1987, 130 CV , carburant adapté, moto allégée, ligne droite sans dénivellé, aprés Laboueyre sur N10 ... tout droit et à donf .

Dernière modification par Tinygentle ; 09/08/2009 à 13h39..