Club-ScooterGT.com - Afficher un message - terrible affrontement 33 # 83
Afficher un message
Vieux 08/08/2009, 11h49   #43
Esquiaou_06
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par MiniKissKool Voir le message
Cher Lunaviga,
si je prends la peine de répondre à ce ramassis d'interrogations, compréhensibles vu le choc engendré par la nouvelle du compte rendu véridique de cette matinée qui fera date dans les annales (hum... ça pique ??? ) de la team PACA,
...

Ici à la Team Côte d'Azur, bien que nous ne nous sentons pas vraiment concernés par ces vils propos dus sans doute à un éthylisme chronique avancé, nous avons eu ouï dire que les membres girondins passaient leur temps en réhab et à dire 33, 33, 33 à leur médecin traitant, le résultat d'abus de ce Bordeaux frelaté à l'éthanol qui fit un temps la une des gazettes du monde entier.

Mais nous avons un traité tacite d'alliance avec la Team PACSÉ, une sorte de protectorat, c'est nous qui les guidons dans leurs promenades, le Baron Noir Galet de Nice dont la devise "Won Woule" résonne encore dans les gorges sauvages du Verdon et dans les gorges assoiffés des membres de notre Team invincible, Le Baron, donc, Chef incontesté, notre Lider Massimo qui woule toujours en tête, n'aura de cesse qu'il n'ait punit les auteurs de ces propos outranciers.

Et nous ne permettrons pas que l'on profite de la sensibilité aiguë et faiblesse de nos protégés, c'est sans doute pour cela que le mot "lopettes" revient souvent dans leur propos .

Et nous, doncques, à la T.C.A., en temps que protecteur de la femme, de l'orphelin, des concubins et du célibataire, nous sommes prêts à intervenir et à laver dans un bain de de SP98 et de SP95 sans éthanol, l'affreux affront perpétré par ces "conducteurs" de MP33, 33, 33, 33...merci Docteur.

Notre territoire s'étend jusqu'au Rhône, de l'autre côté qu'ils se démerdent.