Afficher un message
Vieux 07/08/2009, 17h42   #1
micm
Invité

terrible affrontement 33 # 83

Et voila tu posts en disant "quand tu es dans le coin tu viens"

Évidemment tu ne le penses à aucun moment

Et ben voila qu'un paquet de bonbons à forte odeur de menthol (ça finit par "ool") te dit je suis sur ton territoire c'est quand tu veux.

Ah zut l'infidele du 33 est sur ma terre sainte du 83. OK je releve le défi.

Je décroche le machin dans lequel on parle et je lui fixe le lieu de notre duel à savoir "Cavalaire sur mer". Le prétentieux me répond "oui pas de probleme"

Ok je ne vais pas me laisser désarçonner par ce comte de gironde et on se fixe un horaire pour notre joute.

Je pars fièrement dans mon FalZar, pardon mon destrier noir pour aller rencontrer ce manant provocant.

Sur le chemin quelques ames égarées cherchant un peu d'eau de mer et du soleil mais j'arrive sur le lieu du duel.

Et la - provoc suprême- Oh oh on est la (comme si je ne connaissais pas le chemin). Je suis plus malin qu'eux mais je fais profil bas .

On se pose -pardon ! non je me pose - les infidèles (ascendance et descendance) étaient déjà en train de festoyer avec un sirop qui sentait fort l'anis ( plante médicinal je pense).

Aller que nenni je ne me laisse pas faire et je releve leur défi - Moi pareil mais avec de l'orgeat. Et la pas pareil. On commence à échanger.

J'ai bien compris que l'infidele épaulé de son pater était plutot enclin à la discussion.

Zut des gens conciliants.

Le pater (je veux pas balancer mais il est plutot 83 que 33 ) part vaquer à ses occupations et du coup je me retrouve avec le minikisscool d'un 1m78 en face de moi.

Alors maintenant on fait quoi ?
Eh ben on va régler notre duel devant une assiette !
Alors la, terrible deux gourmands qui vont s'opposer

Chacun son choix (hum!!!) et on se bat à coup de références culinaires pour ne pas parler de référence aux raisins régionaux qui font que mon 83 devient son 33 et inversement.

La paix est enfin établi et on se quittera sur :

On remet ça quand
Pit'ete qu'un jour on pourrait regroupé les membres du club pour quelques jours de convivialité comme ce jour.

Merci Eric j'ai passé un excellent moment et pourvu que ça dure.
Longue vie au club et à ses membres.
Mais pas dans le Verdon car je fais la moto balai
je déconne

Dernière modification par micm ; 07/08/2009 à 17h58..