Afficher un message
Vieux 07/08/2009, 17h06   #12
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
On pourrait placer un petit autocollant avec notre pseudo perché sur une antenne souple fixée au deue roues. Ce serait classe.

nan, j'déconne
t'as oublié la queue de raton laveur accroché à la 80's

Citation:
Envoyé par rude la paix Voir le message
sinon quand tu es à un feu avec un 2rm à coté de toi , tu lui mets une grande claque derrière le casque, si il rigole pas, c'est pas un gars du forum, il a pas d'humour!!!!
C'était toi !!! Sanigaud

Perso moi mon Nexus est reconnaissable assez facilement (carbo et gekos666 m'avait reconnu en pleine manif FFMC au printemps parmis plus de 3000 motards) et de plus j'ai le sticker du forum sur la bavette arrière, alors quand je double des mp3 LT, il ne voye que ma plaque avec le sticker du club
CritoF est déconnecté