Discussion: Grrrrmblblbl
Afficher un message
Vieux 07/08/2009, 15h57   #8
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Aujourd'hui j'ai eu droit à ma toute première vraie colère.
Je me gare régulièrement juste à côté de mon boulot, dans le IXè.
Le scoot' est garé en bordure de troittoir, en laissant facilement 2m de passage. (je laisse davantage le passage que la borne de paiment pour stationnement)

Mais aujourd'hui, aucune voiture à verbaliser dans la rue, du coup la contractuelle s'est défoulé sur mon p'tit scoot...
35€... et la case "une demande d'enlèvement a été effectuée" est cochée.
(cette case c'est pour envoyer le véhicule à la fourrière s'il ne bouge pas ?)

Il me semblait qu'il existait une tolérance si un passage de minimum 1m60 était laissé aux piétons. Est-ce une simple chimère ?
En tout cas... Bien loin d'un effet pédagogique, ça me donne simplement envie de fracasser la crâne d'une contractuelle avec une bate de baseball.
(je ne le ferai pas biensûr, mais je vais tâcher d'y rêver cette nuit).

Est-ce qu'il y a un moyen de contester qui soit viable ou j'accepte la traite en poussant des "meuh" ?

ahahahah, tu n'es pas le seul en ce moment...

ça sera l'un des grands combats de la police et de la mairie de paris et alentours de la rentrée Vs la FFMC... je vous invite à venir à la réunion pleiniere FFMC le 03 Septembre...
CritoF est déconnecté