Afficher un message
Vieux 06/08/2009, 15h34   #34
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par hellbola Voir le message
A Besançon, pourtant pas forcément connue pour son grand banditisme...

On habitait dans un petit immeuble au 2eme et dernier étage.
Un jour en bas de la maison il y a un gros camion de déménagement de garé, c'est ma voisine en fait qui part.
Toute la journée l'appart se vide, les déménageurs sont une 10aine mais on n'apperçoit pas ma voisine avec qui on a peu de contact...Bref ça se passe et vers 16h c'est bouclé, l'appart est vide.
Seulement à 19h ça sonne à notre porte, c'est la voisine en question, on ouvre en pensant qu'elle vient nous dire au revoir...pas vraiment, elle veut juste savoir où sont passés ses meubles...
Nous on n'a même pas tilté, les mecs ressemblaient à des déménageurs, ils emballent proprement, ils ont un camion de déménagement marqué...et ils ont vidé l'appart COMPLETEMENT.

Pour la petite histoire on lui a proposé de dormir à la maison le soir, elle a accepté, ça lui a remonté un peu le moral jusqu'à ce que je fasse une vanne de cowboy au moment du repas " J'ai plus de sel, vous voulez pas aller voir s'il vous en reste?".
Bizarrement ça l'a pas fait rire, comme quoi les gens sont vite susceptible!!!
Enormissime la vanne de cow boy j'suis vraiment fan

Par contre c'est osé les mecs quand meme... tellement osé que ça marche

john est déconnecté