Afficher un message
Vieux 06/08/2009, 08h49   #12
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
En général les mecs savent ou elle est, mettent un gros chiffon dessus et ça étouffe le bruit... J'étais bluffé quand on m'a montré ça... Dépité aussi parceque quand t'y pense finalement le mec qui veux vraiment te taper ta bécane, eh bien il y arrive....

Le seul truc que l'on puisse faire c'est espérer et jouer un peu... A savoir que quand tu te gare a un endroit ou y'a plein de 2RM, faut faire en sorte que le mec qui vient en taper un au pif ne veuille pas se prendre la tête avec le tien mais avec celui du voisin qui est moins cadenassé (en gros plus t'a d'anti-vol, moins le gars est motivé a taper TA bécane )

john est déconnecté