Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 18h17   #214
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
tu trouves ca insurmontable ? moi (même si je trouve ca débile aussi) je prefère quand même m'arreter 3 sec plutot que de me prendre une prune ... c'est quoi 3 sec à chaque arret ? tu n'arrives pas plus vite ... faut arreter d'etre un stressé dla route à jamais vouloir s'arreter ... (sisi c'est un parigo qui dit ca !!)
Je ne suis pas un stressé de la route. Je dis juste que leurs lois sont débiles, c'est tout. Totalement inappliquables. Et je n'ai pas du tout l'intention de m'arrèter 3 secondes s'il m'en faut moins pour voir si je peux passer ou pas. D'ailleurs souvent pouvoir passé ou pas est limité dans le temps et apprécié par chacun. 3 secondes peut te faire louper une possiblité.

Ici dans la région, a un endroit il y avait un stop. Personne ne s'y arrètait JAMAIS (la configuration ne s'y prétait guère). Ils ont été obligé de le transformer en céder le passage pour éviter d'enlever le permis à toute la population.

P.S. J'ai appris à conduire à Paris, j'adorais passer à l'Etoile ...

Dernière modification par aldebarande ; 05/08/2009 à 19h09..
aldebarande est déconnecté